Nos fabricants :

Danfoss - Prosensor - Sika - Yokogawa

              La gamme de sondes de température Danfoss repose sur des décennies d'expérience générale dans le domaine de l'industrie marine et des usines de refroidissement, probablement les environnements les plus extrêmes qui existent. Même dans ces milieux difficiles, vous pouvez faire confiance à nos produits ; leur conception robuste leur apporte toute la longévité nécessaire.

Nos fabricants :

Danfoss - Prosensor - Sika - Yokogawa

                  Présent dans le domaine de la thermométrie depuis plus de 20 ans, PROSENSOR n’a cessé d’étoffer sa gamme de produits de mesure et d’instrumentation. La société compte aujourd’hui une quarantaine de personnes et occupe à Amanvillers (57) des locaux d’une surface totale de 1400 m². Son laboratoire d’étalonnage en température délivre des certificats et des constats de vérification.

Nos fabricants :

Danfoss - Prosensor - Sika - Yokogawa

                 Fondée en 1901, la société familiale SIKA est synonyme de mesure fiable et précise, de technologie de contrôle et de calibration du débit, du niveau, de la température, de la pression et de la force. 300 employés sont là pour développer, produire et commercialiser nos produits de haute précision, le tout conformément à la norme EN ISO 9001.
                 Avec plus d'un siècle d'expérience, notre expertise technique est la pierre angulaire de la réussite de notre entreprise.
                 Nos représentants à travers le monde s'assurent que les clients bénéficient de personnes compétentes en localet d'un service parfait.

Nos fabricants :

Danfoss - Prosensor - Sika - Yokogawa

               Yokogawa est un des leaders mondiaux de l'instrumentation, du contrôle-commande et de l'optimisation des procédés industriels.

               Yokogawa France, créée en 1982, rassemble une équipe de 155 professionnels à votre service depuis le siège de Vélizy (78), de l’établissement de Lyon (69) et de celui d'Aix en Provence (13) , pour vous offrir les solutions techniques les mieux adaptées à l'automatisation de vos procédés.

               A la pointe de la technologie, Yokogawa investit 8% de son chiffre d'affaires en recherche et développement et a déposé plus de 4 500 brevets depuis sa création en 1915.

Yokogawa