Nos fabricants :

Omron - Prosensor - Sika - Ditel - Yokogawa - West/PMA

     Omron (オムロン株式会社 Omuron Kabushiki-gaisha) est une entreprise japonaise d'électronique basée à Kyoto.  Omron a été créé par Kazuma Tateish en 1933.

     Omron a développé et mis au point le premier portillon d'accès électronique, ainsi que les premiers distributeurs automatiques de billets de banque avec carte magnétique.

Nos fabricants :

Omron - Prosensor - Sika - Ditel - Yokogawa - West/PMA

            Présent dans le domaine de la thermométrie depuis plus de 20 ans, PROSENSOR n’a cessé d’étoffer sa gamme de produits de mesure et d’instrumentation.

            La société compte aujourd’hui une quarantaine de personnes et occupe à Amanvillers (57) des locaux d’une surface totale de 1400 m².


            Son laboratoire d’étalonnage en température délivre des certificats et des constats de vérification.

Nos fabricants :

Omron - Prosensor - Sika - Ditel - Yokogawa - West/PMA

              La gamme de sondes de température Sika repose sur des décennies d'expériences générales dans le domaine de l'industrie marine et des usines de refroidissement, probablement les environnements les plus extrêmes qui existent. Même dans ces milieux difficiles, vous pouvez faire confiance à nos produits ; leur conception robuste leur apporte toute la longévité nécessaire.

Nos fabricants :

Omron - Prosensor - Sika - Ditel - Yokogawa - West/PMA

                     Solutions de Visualisation et d´Affichage Led pour l´Industrie, les Services et le Commerce.

                     DITEL propose la gamme, la plus large d´Europe, d´Instrumentation Numérique de Tableau pour la monitorisation et contrôle de process industriels à partir de tout type de capteurs.

                    Depuis 1984, notre capacité de fabrication et d´innovation nous permet d´adapter la visualisation aux besoins de nos clients.

Nos fabricants :

Omron - Pro Sensor - Sika - Ditel - Yokogawa - West/PMA

               Yokogawa est un des leaders mondiaux de l'instrumentation, du contrôle-commande et de l'optimisation des procédés industriels.

               Yokogawa France, créée en 1982, rassemble une équipe de 155 professionnels à votre service depuis le siège de Vélizy (78), de l’établissement de Lyon (69) et de celui d'Aix en Provence (13) , pour vous offrir les solutions techniques les mieux adaptées à l'automatisation de vos procédés.

               A la pointe de la technologie, Yokogawa investit 8% de son chiffre d'affaires en recherche et développement et a déposé plus de 4 500 brevets depuis sa création en 1915.

Yokogawa

Nos fabricants :

Omron - Prosensor - Sika - Ditel - Yokogawa - West/PMA

 

                   PMA a été créée en 1929. Ayant à l'origine fait partie de Withof, puis de Philips Industrial Electronic Corporation, PMA a rejoint Danaher Corporation en 2005. Plus récemment, la marque de produits PMA a rejoint les marques CAL, Partlow et West pour former West Control Solutions.

                   PMA est spécialisée dans le contrôle à boucle fermée à commande numérique pour les applications industrielles. PMA utilise des algorithmes de réglage avancés et la logique programmable pour produire des solutions système destinées aux processus complexes.