Nos fabricants :

Knick - Vaisala

                     Depuis plus de 50 ans, la marque Knick est synonyme de très haute qualité sur le marché des systèmes de mesures électroniques. C'est en 1945 que le fondateur de la société Ulrich Knick a débuté à Berlin la fabrication d'amplificateurs CC. Ces amplificateurs, qui se distinguent à l'époque par une grande précision et une bonne stabilité du point zéro, forment le point de départ de la gamme de produits de Knick.

                     Après ces amplificateurs, la société décide de fabriquer également des systèmes de mesures de pH fiables et précis. Aujourd'hui, Knick développe et distribue un large éventail de modules destinés au traitement des signaux analogiques industriels. Environ 50 % du volume d'activité est réalisé avec des produits d'interfaces analogiques, le reste étant généré par l'analyse des liquides, domaine dans lequel Knick s'est imposé dans l'industrie et dans les laboratoires grâce à des systèmes de mesures de haute qualité.

Nos fabricants :

Knick - Vaisala

                      Les origines de Vaisala remontent aux années 1930 et aux travaux du professeur Vilho Väisälä. Fondateur de Vaisala, dont il fut longtemps le directeur général, le professeur est également l'inventeur de certains principes de fonctionnement des radiosondes.

                      De ces débuts modestes, la société a évolué jusqu'à devenir le leader mondial dans de nombreux domaines de mesures. Vaisala emploie aujourd'hui plus de 1 400 personnes et exporte 98 % de sa production dans plus de 140 pays. Dans toutes ses activités, Vaisala conjugue perfectionnement technologique, recherche et développement actifs et degré élevé de spécialisation.