Nos fabricants :

Omron - Cabur

     Omron (オムロン株式会社 Omuron Kabushiki-gaisha) est une entreprise japonaise d'électronique basée à Kyoto.  Omron a été créé par Kazuma Tateish en 1933.

     Omron a développé et mis au point le premier portillon d'accès électronique, ainsi que les premiers distributeurs automatiques de billets de banque avec carte magnétique.

     Aujourd'hui la division Omron Industrial Automation propose des produits, des systèmes et son expertise applicative dans le domaine de l'automatisation des usines et des machines.

Nos fabricants :

Omron - Cabur

         Cabur est la société la plus importante en Italie dans le secteur des borniers composables pour tableaux électriques et produits électroniques.

         Les alimentations, les modules d’interface à relais et les convertisseurs analogiques ne sont aujourd’hui qu’une partie de la vaste gamme de solutions (et de produits certifiés par des Instituts de Certification Internationaux parmis lesquels KEMA et UL) de Cabur. Non seulement, la gamme des alimentations de Cabur est la plus avancée et complète qui existe sur le marché italien, pour lequel Cabur est pour le moment le premier fabricant national d’alimentation pour rail DIN.